La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Shaelïs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaelïs
Villageois
Villageois



Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature [Shaelïs] Empty
MessageSujet: Candidature [Shaelïs]   Candidature [Shaelïs] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:31

Pseudo IG : Shaelïs (Shaelïs.6481)
Profession jouée : Elémentaliste

Âge : 30 ans

Présence prévue : mes heures de présence sont également particulières, étant moi aussi papa d'une magnifique princesse de 6 mois. Je ne peux pas garantir une présence exemplaire car je dois m'occuper d'elle. Je cherche toutefois une guilde comme la vôtre, qui saura me guider dans ce qui est un flou absolu pour moi à l'heure actuelle étant passé 80 il y a peu. Je suis un peu perdu et tout seul au milieu de la carte :s

Mon passé: Ancien gros joueur de WoW au sein d'une guilde HL très forte dans laquelle j'étais l'officier heal. J'étais le prêtre le plus stuff du serveur, mais aussi le plus sympa! Je suis passé par Aion et Star wars où pareil j'étais bien stuff et investi. Mais là GW2 franchement je ne vaut rien pour l'instant j'ai pas de stuff et je ne sais pas quoi faire et comment faire!

Voilà en gros je cherche juste des contacts super sympas en jeu pour quand je me connecterai avec qui je combattrai vaillamment afin de rire et décompresser ensemble!
Je reste à votre disposition si vous avez plus de questions ou si ma candidature vous semble insatisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Atiliah
Prince
Prince
Atiliah


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature [Shaelïs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaelïs]   Candidature [Shaelïs] Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:40

Salut bienvenu sur le forum=)

Nous sommes encore novices aussi Razz mais chaque info que nous découvrons se retrouve immédiatement sur le forum ce qui nous permet de nous constituer une source d'infos assez conséquente.

Nous sommes sur TS le soir a partir de 21h jusqu'à 23h en général. Enfin les chefs te mettront au parfum de tout ca =)) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature [Shaelïs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaelïs]   Candidature [Shaelïs] Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:21

Wow !!! Je me suis fais devancer par Leehane What a Face

Soit le bienvenu cheers

Nous avons Léna et moi de même un petit-moyen prince (3 ans) tongue et une petite princesse de 9 mois, donc il va de soit que nous comprenons ta position et tu es le bienvenu.

Il me semble d'ailleurs qu'une autre joueuse est dans la même position que toi Razz

Comme l'a dit Leehane, nous sommes certes "novices" mais toujours à l'affut des news Wink

N'hésite pas à venir sur Teams Speak afin de faire connaissance Cool

Je vais te donner accès au reste du forum
Concernant les infos Team Spek, Laurrant va s'en occuper

Pour l'invitation dans la Guilde, le premier qui se connecte aujourd'hui le fera Razz

Et surtout, si tu as des questions, besoin d'un objet, une envie de faire une quête perso ou de faire un donjon, n'hésite pas à nous le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaelïs
Villageois
Villageois



Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature [Shaelïs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaelïs]   Candidature [Shaelïs] Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:43

Wow super j'ai hâte de découvrir et explorer le jeu avec vous!
Je vais me connecter un peu ce soir normalement.
Merci pour cet accueil chaleureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Shaelïs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Shaelïs]   Candidature [Shaelïs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Shaelïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: