La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Yoshipie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshipie
Villageois
Villageois



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de Yoshipie Empty
MessageSujet: Candidature de Yoshipie   Candidature de Yoshipie Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:25

Pseudo forum : Yoshipie
Vos Pseudos IG : Miss Mirrage Magique, Miss Noasette, Miss Pique, Miss Bloody Chipie, Chipita Azua
Professions jouées : Envouteur (lvl 80) , Elémentaliste (lvl71) , Ingénieur (lvl 80), Nécromencien (lvl 80), Rodeur (lvl 80)
Age : 30 ans
Présence prévue : tous les soirs mais aussi un peu tout au long de la journée
Connaissance dans la guilde : personnes hélas ^^

J'ai découvert votre guilde grace à l'annonce qui à été passée sur le forum GW2 et elle correspond tout a fait a mes attentes mais aussi à celles des 3 autres personnes avec qui je joue, hé oui on est quatre à vouloir vous rejoindre Very Happy
Je vous explique rapidement notre parcours : j'ai rencontré RemY (31 ans) -> Voleur lvl 80 et Matthanor (27 ans)->Gardien 80 sur Grand Fantasia il y a 3 ans et nous ne nous sommes jamais quités depuis, par la suite nous avons rencontré Urice -> Voleur 80, un ptit jeune de 14 ans je sais ca peu surprendre mais on s'est attaché a lui et nous l'avons adopté ^^. Urice étant encore à l'école il joue surtout en fin d'après midi et en soirée mais pas trop tard sinon on le dispute ^^, Matt et RemY jouent que le soir, travail oblige, mais sont toujours fidèl au post. Quant à moi je suis en congés parental grace à mes 2 ptits bou donc je suis là un peu tout au long de la journée mais je suis surtout la tous les soirs Very Happy.
Nous cherchons une guilde comme la votre familiale, sans prise de tête, sans objectif, on veut juste s'ammuser et se détendre dans une bonne ambiance Wink.
Quand nous sommes arrivés sur le jeu nous avons créé notre propre guilde : Viatores Del Tyrie, mais nous avons décidé de la quitter car à cause de quelques départ nous ne sommes plus assez nombreux et nous n'arrivons plus à organiser de sorti en donjon sans avoir recours a des pick up (ben oui on est que 4 Razz ).
Je suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus sur nous, vous pouvez aussi me contacter IG vous avez tous mes pseudo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de Yoshipie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshipie   Candidature de Yoshipie Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:17

Bonjour Yoshipie cheers

Soit le/la bienvenu What a Face

Je vais te donner les accès au Forum pour que tu puisse avoir des identifiants de TS. Ainsi, tes amis et toi, pourrez passer faire un coucou pour faire connaissance Wink

Enfant et boulot oblige, nous sommes SURTOUT connecté le soir vers 21h Rolling Eyes

N’hésite pas à participer au forum en posant des questions ou en proposant des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshipie
Villageois
Villageois



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature de Yoshipie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshipie   Candidature de Yoshipie Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:30

c'est vrai que j'avais oublié de préciser mais pour nous pouvoir discuter avec les personnes avec qui on joue est très important (nous on avait mumble, ts je connais pas mais je vais m'y mettre Wink) quand on lance le jeu le soir (en général c'est comme vous c'est a 21 h) on lance mumble en même c'est un automatisme Very Happy je vais installer ts et ce soir on passera vous voir mais n'oublie pas de m'envoyer les log Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atiliah
Prince
Prince
Atiliah


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature de Yoshipie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshipie   Candidature de Yoshipie Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:48

salut la bande =) bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoshipie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoshipie   Candidature de Yoshipie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoshipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: