La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Xairon alias Alya Alaha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xairon
Villageois
Villageois
Xairon


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 28
Localisation : Antarctique

Feuille de personnage
Profession: Nécromant
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature de [Xairon alias Alya Alaha] Empty
MessageSujet: Candidature de [Xairon alias Alya Alaha]   Candidature de [Xairon alias Alya Alaha] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:28

Je me présente, Xairon sur les MMO et sur votre forum, Alya Alaha sur Guild Wars 2 sur Roche de l'Augure.
Je joue une norn nécro de level 80 en spé altération le plus souvent. Je joue depuis la beta donc j'ai une expérience du jeu assez développé même si je ne connais pas bien sûr toutes les mécaniques de ce beau jeu.

Niveau IRL, je suis un adolescent de bientôt 17 ans, je suis donc au lycée et je n'ai donc pas un gros temps de jeu,
principalement le week end si j'ai le temps. Je sis habitué à jouer avec des gens plus âgés, j'ai plus de délires avec des gens de 30/40 ans qu'avec des gens de mon âge(Il est pas normal hein... Laughing ), donc c'est la raison pour laquelle je cherchais une communauté avec des gens plus âgés, une petite communauté sympathique et sans prises de têtes !

Niveau IG, j'ai une expérience assez grande des les MMO malgré mon jeune âge, Wow/dofus/aion/4story/flyff/florensia et j'en passe, j'ai connu les guildes et les multi-gaming où il fallait des CV long comme le bras pour rentrer, les temps de jeux, les rangs etc, bref, je suis sur GW2 pour jouer casu et trouver des gens matures, avec de bons délires et qui ne se prennent pas pour des PGM en puissance. Je cherche surtout à passer de bons moments avec des gens sympas et faire mon maximum pour aider si je le peux.

Pour la petites histoire et la présentation de ma demande, je suis sur GW2 depuis la beta, je suis arrivé avec la multi-gaming dans laquelle j'étais sur Aion, dont je ne citerais pas le nom car ils n'en valent pas la peine...J'ai donc quitté cette "communauté" et j'ai switch de serveur, j'ai donc migré sur Roche de l'Augure, un serveur assez tranquille et pas trop mal fréquenté, j'ai créé une petite guilde pour moi pour avoir un coffre de guilde perso mais malheureusement si je puis dire.... Laughing
J'ai invité de file en aiguille mon beau-frère, un pote, des amies, et on est maintenant 6 dans cette petite guilde qui n'en avait pas le but à l'origine donc c'est pour cela que je me suis mit à la recherche d'une communauté dans laquelle s'incruster pour avoir du monde avec qui sympathiser et faire des connaissances pour partager nos temps de jeux et s'amuser dans ce beau jeu qu'est Guild Wars 2 !
Je vais voir avec les autres pour qu'ils fassent leurs présentations si possible.
Merci d'avoir prit la peine de m'avoir lu et si vous avez des questions, allez-y !

PS : J'ai bien évidemment un micro que j'utiliserais un maximum si vous avez un vocal, c'est toujours plus sympas de parler avec des gens en vocal ! lol!
:

Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [Xairon alias Alya Alaha] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Xairon alias Alya Alaha]   Candidature de [Xairon alias Alya Alaha] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:06

Sois le bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atiliah
Prince
Prince
Atiliah


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature de [Xairon alias Alya Alaha] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Xairon alias Alya Alaha]   Candidature de [Xairon alias Alya Alaha] Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:38

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Xairon alias Alya Alaha] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Xairon alias Alya Alaha]   Candidature de [Xairon alias Alya Alaha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Xairon alias Alya Alaha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: