La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de [Mnerviss]

Aller en bas 
+3
Zarkor
Grom Zarimeuln
Mnerviss
7 participants
AuteurMessage
Mnerviss
Villageois
Villageois



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Profession:
Niveau: 80
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:29

Bonjour à tous et merci à Grom Zarimeuln d'avoir répondu à mes questions Smile

Pseudo forum : Mnerviss
Vos Pseudos IG : Mnerviss, Gaïa la Noir, Ren Vis, Mnervis Délabas, Sylvernis... j'ai un trou de mémoire pour le dernier Suspect

Professions jouées :Je vais faire par exception Wink : Tous sauf Envouteur et Voleur (je me tâte pour choisir le prochain), tous lvl80 et tous les artisanats niv.400

Age :Surement le plus vieux de la guilde mais pas encore sénile Rolling Eyes, j'ai 2 fils dont un de 30ans et je l'ai eu à 20ans, je vous laisse calculer Wink

Présence prévue : Très aléatoire, présence plus poussée en hiver qu'au printemps ou en été (quand il fait beau je préfère être sur la terrasse à siroter l'apéro et à regarder les étoiles que devant l'écran Like a Star @ heaven )
Mais dans les moments importants ou si l'on a besoin de moi j’essaie toujours de répondre présent.

Connaissance dans la guilde : Aucune désolé

J'ai découvert les MMO il y a quelques mois par l'intermédiaire de mon fils, il pensais que je n'accrocherais pas mais j'ai adoré GW2 et depuis je le charrie car l'élève à, sur certain point, dépassé le maitre (sans prétention).
Je savoure GW2 car j'ai encore plein de choses à découvrir, notamment les donjons, terminer complètement mes histoires perso, m'initier au McM et au JcJ.

Jusqu'à présent je ne recherchais pas spécialement de guilde même si j'en ai testé 1 ou 2 (expérience sympa sans plus). Mais aujourd'hui je souhaite passer la vitesse supérieur et réellement jouer en MMO.

La communauté de la Tyrie semble correspondre à mes attentes, forum sympa, politique sympa, et surtout j'ai eu des réponses à mes interrogations de la part du Leader et ceci de façon très gentil (croyez moi c'est pas courant).

Pour revenir au jeux j'ai un faible pour les Charr, j'en ai 2 InGame, Rodeur et Guerrière(ma préféré) peut être parce que j'adore les chats et que ce sont des félins, J'ai aussi 2 Norn (Gardien et Nécro), une Sylvarie (Elem) et enfin un Humain (Ingén).

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:39

Bonjour Mnerviss Candidature de [Mnerviss] 2551098622

Soit donc officiellement le bienvenu dans notre Guilde cheers

Je suis flatté par tes compliments à mon égard, cela risque de faire des jaloux What a Face

En tout cas, description très complète et très instructive, surtout sur le côté apéro sur la terrasse Wink

Je te donne le reste des accès au forum et t'envois l'invitation IG (In-game) de la Guilde dès que la mise à jour de bientôt 1 Go sera terminée Razz

Comme tu as pu le voir, si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnerviss
Villageois
Villageois



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Profession:
Niveau: 80
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:43


Merci beaucoup

Nanère moi j'ai fait la MAJ cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:58

Pfff...un scandale !

Sinon j'ai vu que tu avais tous les métiers. As tu eu quelques chose une fois ce succès fini ? Suspect

Car je suis en train de faire mon dernier métier avec le même perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarkor
Prince
Prince
Zarkor


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:05

Bonjour

Bienvenu à toi en espérant jouer avec toi assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnerviss
Villageois
Villageois



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Profession:
Niveau: 80
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:44

Grom Zarimeuln a écrit:
Pfff...un scandale !

Sinon j'ai vu que tu avais tous les métiers. As tu eu quelques chose une fois ce succès fini ? Suspect

Car je suis en train de faire mon dernier métier avec le même perso Wink

Je n'ai pas tous les métiers avec le même perso, ce sont principalement mes perso secondaires qui ont le plus de métier, minimum 2, maximum 4.
Mes 2 principaux ont servi de locomotive et ont farmer un max pour les 3 autres, tu va me dire pourquoi ne pas avoir dev tout les métiers sur un même perso ? simplement car je voulais avoir accès à tous les métiers sans être obliger de dépenser un kopec, aujourd'hui j'ai juste a changer de perso pour crafter ce que je veut What a Face

Donc je ne sais pas si tu gagne quelque chose en montant tout les métiers avec le même perso ?!

Et pour répondre a Zalua, no problemo c'est quand tu veut ce sera avec plaisir, par contre pour les donjons et autres fractales je suis ce que l'on pourrait appeler un noob, je suis bien allé faire un petit tour en McM 2 ou 3 fois mais c'était juste pour voir....... mais je suis curieux de tester tout ca, je compte sur vous pour me guider la première fois, et j'essaierais de ne pas être un boulet rabbit ,

A+


Dernière édition par Mnerviss le Mer 30 Jan - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurrant
Prince
Prince
Laurrant


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012

Feuille de personnage
Profession:
Niveau:
Joue en:

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:41

Bienvenue Mnerviss,

Heureux de te rencontrer. Merci pour ta présentation, qui effectivement colle bien à notre conception du jeu.

J'espère te voir rapidement sur notre Teamspeak. Je t'envoie en MP les informations pour connecter. Ainsi, ce sera plus facile pour se connaître et jouer ensemble

Laurrant
Revenir en haut Aller en bas
Atiliah
Prince
Prince
Atiliah


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:14

Cool un nouveau cobaye à emmener avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurj
Villageois
Villageois
Monsieurj


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 39
Localisation : PACA

Feuille de personnage
Profession: Gardien
Niveau: 80
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

Et voilà encore un vieux.

Je rigole bien sur, bienvenu en esperent partager de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Mnerviss
Villageois
Villageois



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013

Feuille de personnage
Profession:
Niveau: 80
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:31

Monsieurj a écrit:
Et voilà encore un vieux.

Je rigole bien sur, bienvenu en esperent partager de bonne heure

Bah j'assume Wink et puis un jour ce sera ton tour What a Face .


Tiens puis ce que je suis là, vous avez des heures spécifiques pour vous co sur TS ? ou je dirais plutôt des heures de "pointes" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieurj
Villageois
Villageois
Monsieurj


Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 39
Localisation : PACA

Feuille de personnage
Profession: Gardien
Niveau: 80
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:21

Pour les heure de pointe, moi je me co en principe a 21h et il y a du monde .
Après pour le un jour sa t arrivera, sa je le sais et même que ca mais déjà arrive, joue a lage de 12,13ans a un jeux et puis jouer 14ans après contre des (jeune) et leur expliquer qu'il ete pas encore dans les co.. De leur pere que je joue deja aussi, faire un partie d'airsoft, les jeune contre les vieux et puis 10 ans après refaire la même sauf que ce coup si j'ete avec les vieux Smile, mais c'est rigolo de plus ont ne de viens pas vieux, ont gagne juste de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Je confirme, l'heure d epointe est 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinajolas
Villageois
Villageois
Tinajolas


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 80
Joue en: PvE / McM

Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

Bienvenu,

Cela fait peu de temps que je suis parmi eux, mais je peux déjà dire que c'est très sympa de parcourir les terres de Tyrie en leur compagnie.
Et surtout de converser en directe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Mnerviss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mnerviss]   Candidature de [Mnerviss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Mnerviss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: