La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de [Balafre Fiertyr]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balafre Fiertyr
Villageois
Villageois



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:56

Bien le bonjour à tous !



Pseudo forum : Balafre Fiertyr


Vos Pseudos IG : Je possède actuellement deux perso, Balafre Fiertyr (Ingénieur lvl 73) et Krog Coxx (Envouteur lvl 57)

Professions jouées : Pour le moment je joue à fond mon ingénieur, car plus on avance dans le jeu et plus celui-ci devient intéressant ^^


Age : Je possède 20 ans depuis décembre Wink

Présence prévue : Pour le moment je fais encore des études (En dernière année de BTS) par conséquent mes connections sont aléatoires. (Je peux très bien être co 1 fois par jour pendant 1 semaine, comme ne pas être co du tout pendant 1 semaine). Mais en général, je joue le week-end si je ne suis pas dehors ^^

Connaissance dans la guilde : J'ai effectué le donjon Tonnelle avec un de vos membre fort sympathique, celui-ci ma gentillement proposé de postuler dans votre guilde.


Pour ce qui est de mon parcours dans le jeu, Balafre Fiertyr a été mon tout premier perso (créé depuis la sortie du jeu). Malheureusement, je n'ai pas continuer a jouer à GW2, à cause de mes études (Rapport de stage à rendre, cours important,...).

Avant j'étais dans une guilde, mais celle-ci ne répondait quasiment jamais à mes messages (Proposition de donjon, discussion banale, etc...) c'est pourquoi je l'ai quitter et maintenant je cherche une guilde sympa me permettant d'évoluer plus rapidement dans le jeu qui semble compliqué à haut level :p

Pour ce qui est de mon gameplay, je joue essentiellement en PvE, moyennement en PvP et jamais en WvW (Mon pc ne supporte pas xD ), donc je vais attendre d'obtenir un nouveau pc afin d'accéder au WvW x)


Cordialement,

Balafre Fiertyr !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkor
Prince
Prince
Zarkor


Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP

Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54

Bonjour et re a toi Balafre Smile pour ma part il 'y a aucun souci puisque comme tu la préciser combattu a tes coter Smile maintenant faut attendre les autre avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Atiliah
Prince
Prince
Atiliah


Messages : 84
Date d'inscription : 02/10/2012

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Niveau: 80
Joue en: PvE / PvP / McM

Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:51

Salut, bienvenu sur le forum. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tinajolas
Villageois
Villageois
Tinajolas


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 80
Joue en: PvE / McM

Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:22

Bonjour,

Bienvenu sur le forum et peut être au plaisir de te rencontrer sur le terrain de la Tyrie.

Bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Balafre Fiertyr
Villageois
Villageois



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:14

Merci ^^

J'ai eu l’occasion de up level 80 y'a peu de temps, et je suis aussi 400 en cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinajolas
Villageois
Villageois
Tinajolas


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 80
Joue en: PvE / McM

Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:14

GG pour ton up 80

Tu ouvres quand ton restaurant pour la guilde, car je suis écœuré de manger du pain rassis lors de nos missions....
Revenir en haut Aller en bas
Balafre Fiertyr
Villageois
Villageois



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:57

Bah quand y'a un donjon vous me dites et je confectionne :p

J'ai des sites sinon un peu "unfair" pour tous les gens qui veulent savoir comment up les métiers du level 0 à 400 :p
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:48

Bienvenue !!!

Je te donne les accès au forum de suite et l'invite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Balafre Fiertyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Balafre Fiertyr]   Candidature de [Balafre Fiertyr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Balafre Fiertyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: