La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de [Lightanakin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de [Lightanakin] Empty
MessageSujet: Candidature de [Lightanakin]   Candidature de [Lightanakin] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:36

Salutations !

Je me présente, Lightanakin, Humain et Gardien de level 80. Mais malgré mon niveau, je ne connais pas grand chose au jeu, j'ai juste pex comme un porc histoire d'atteindre le level max pour bien tout apprendre tranquillement Smile

Exemple... je ne connais strictemment rien au donjon de ce jeu mais vraiment rien du tout...

Par contre mon stuff est de mon level et aussi issu de mon artisanat, stuff vert pour l'armure. Mon espadon est de couleur jaune (ou gold non ?) et mon bouclier aussi. (Oui, je switch espadon / bouclier-massue)

Parlons un peu de moi IRL.... (suspens)... Twisted Evil

Donc je suis un homme (jeune et petit homme plutôt) de 20 ans, habitant dans le Pas De Calais, étudiant en BTS Technico-commercial, toujours chez sa maman et a copine depuis.. hm.. 2 mois dans 1 semaine quoi, c'est tout frais..
J'aime passé du temps sur Guild Wars... Disons que je suis habitué au MMO comme Grand Fantasia ou encore Eden Eternal mais Guild Wars est bien meilleur I love you

Donc je souhaite intégré une guilde sympa, avec de l'ambiance, de la maturité, de l'organisation, aussi pour m'apprendre le jeu plus en profondeur (tous ce qu'il demande lui o_O) et aussi un mumble ou TS Cool

De mon coté j'apporte ma bonne humeur, mes compétences de Gardien, ma présence vue que je serai connecté au moins 1h par jour (sauf les week end ou je suis chez ma copine) et mon corps tout en pixel si affinité lol!

A bientôt (Week end chez ma copine, je regarderai les réponses demain soir)
Bon jeu à tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [Lightanakin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Lightanakin]   Candidature de [Lightanakin] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:08

Bonjour à toi jeune Padawan Cool

Sois le bienvenu dans notre Guilde Wink

Je vais te donner l'accès au reste du fofo

Essais de te connecter sur TS histoire de faire plus ample connaissance. Pour ma part (et 5 autres de mes mais, nous sommes connecté régulièrement le soir vers 21h)

Si tu as des questions, des trucs que tu aimerais découvrir (donjons), n'hésite pas à poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Lightanakin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Lightanakin]   Candidature de [Lightanakin] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:46

*Petite connexion flash*

Merci beaucoup.

En effet une question, je veux bien me connecté a TS, mais il me faut l'adresse et le mdp non ? Je l'ai pas trouvé sur le fofo Surprised (J'ai cherché en coup de vent)

Voila merci, a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurrant
Prince
Prince
Laurrant


Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2012

Feuille de personnage
Profession:
Niveau:
Joue en:

Candidature de [Lightanakin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Lightanakin]   Candidature de [Lightanakin] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:20

Bonjour et bienvenue

info teamspeak envoyées par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de [Lightanakin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Lightanakin]   Candidature de [Lightanakin] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

Ok merci, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Lightanakin] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Lightanakin]   Candidature de [Lightanakin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Lightanakin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: