La communauté de la Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une des nombreuses Guildes de Guild Wars 2.
Nous étudions l'architecture et la politique.
L'art de la Guerre nous permait de protéger le monde des envahisseurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de [MiyuKick aka Mew Kick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiyuKick
Villageois
Villageois
MiyuKick


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 31
Localisation : Tōkyō Dōme

Candidature de [MiyuKick aka Mew Kick] Empty
MessageSujet: Candidature de [MiyuKick aka Mew Kick]   Candidature de [MiyuKick aka Mew Kick] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:01

Bonjour le monde, ici MiyuKick !

Je suis les pas de mon Coupain Xairon qui s'est déjà présenté il y a 4 jours de cela.
Je joue une humaine guerrière du nom de Mew Kick (à prononcer Miyou Kick) depuis moins d'un mois et je suis malheureusement très loin d'être une PGM pour l'instant. Ceci dit, j'ai déjà joué à d'autre MMORPG tel que WoW ou encore Aion, je pense donc réussir à m'en sortir avec un peu plus d'entraînement.
Je peux me connecter à peu près n'importe quand étant donné que je suis déscolarisée temporairement, que je ne travaille pas, que je ne suis pas en couple et que je n'ai pas d'enfants. Mais j'ai tout de même un petit frère et des parents qui peuvent se montrer très énervant quand ils ne savent pas quoi faire, je préfère donc éviter de promettre d'être présente 24h sur 24h et 7 jours sur 7.
Je pourrais vous écrire tout un roman et vous racontez mes merveilleuses aventures (parce que ma vie est super cool IRL), mais je ne suis pas sûre que cela soit le meilleur moment ni le meilleur endroit pour le faire, c'est pourquoi je vais m'arrêter là.

Je vous invite malgré tout à me poser toutes vos questions, dans le cadre où vous en auriez me concernant.

Merci à vous et bonne journée / soirée / nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Grom Zarimeuln
Prince
Prince
Grom Zarimeuln


Messages : 223
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Niveau: 47
Joue en: PvE

Candidature de [MiyuKick aka Mew Kick] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [MiyuKick aka Mew Kick]   Candidature de [MiyuKick aka Mew Kick] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21

Hello MiyuKick !!!

soit le bienvenu !

Je m'occupe de tes accès
N'hésite pas à venir nous parler sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [MiyuKick aka Mew Kick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de la Tyrie :: Rejoindre et participer à la Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: